Nous contacter
Si tu n'as pas trouvé la réponse à ta question, tu peux nous contacter au service client à emma@sistersrepublic.ca
Et oui, Sisters Canada c'est fini... mais l'aventure continue. Vous pouvez toujours magasiner vos culottes depuis notre site français.
Consulte notre FAQ !
Ta commande te sera expédiée par la Poste dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés et arrivera chez toi dans les 2 à 3 jours qui suivent l’expédition, soit un délai total de 3 à 5 jours ouvrés pour recevoir ta commande.
Ta commande est traitée dès que tu la valides sur notre site afin que tu puisses la recevoir dans les meilleurs délais.
Aussi, il n'est pas possible de la modifier mais si tu contactes emma@sistersrepublic.ca au plus vite pour demander une annulation, si ta commande n'a pas été encore prise en charge par notre logisticien, nous pourrons te rembourser et tu pourras recommander l'article de ton choix.
Concernant le degré d'absorption, le flux évoluant pendant les règles, le mieux est d'avoir 2 culottes SUPER pour le jour et la nuit les plus abondants, du MEDIUM pour le milieu des règles et du LIGHT pour le tout début ou la fin de tes règles. Si tu ne veux en prendre qu'une, prend du SUPER (car qui peut le plus peut le moins 😉) sauf si tu es sous un contraceptif qui diminue fortement le flux des règles, dans ce cas, du MEDIUM peut suffire.
Oui, tu peux renvoyer juste une partie d'un pack (avec l'emballage individuel dans lequel tu auras reçu chaque culotte).
Si tu veux en savoir plus sur comment procéder à un échange ou un remboursement, n'hésite pas à nous contacter : emma@sistersrepublic.ca
Tu recevras un email dès que ta commande sera validée puis un autre dès que ta commande sera expédiée par nos soins. Si tu n’as reçu aucun mail de confirmation après avoir passé commande sur notre site, regardes dans tes courriers indésirables puis, si besoin, envoies un email à emma@sistersrepublic.ca
Tu peux obtenir le remboursement de tous les produits commandés sur notre site, en demandant ton bon de retour à emma@sistersrepublic.ca, s’il s’agit d’articles non portés, non lavés et retournés dans leur emballage d’origine. Nous te suggérons fortement de prendre un mode d’expédition avec un numéro de suivi.
ATTENTION: En raison de la fermeture du site, nous accepterons les retours jusqu'au 18 septembre 2024 inclus.
Si tu n'as pas trouvé la réponse à ta question, tu peux nous contacter au service client à emma@sistersrepublic.ca